Solutions pour gérer l'accueil téléphonique dans votre entreprise

Découvrez nos solutions d'accueils et de collaborations pour vous accompagner au quotidien.

Nous proposons une gamme de services pour répondre à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs.

Toutes nos solutions proposés sont compatibles avec les solutions du marché (Ale, Mitel, Cisco, Avaya, 3cx, Yeastar , innovaphone, Centrex, Cloud, Hébergés)

Fidelity

Centre de Contact Omnicanal

Connectez-vous avec vos clients depuis n’importe quel canal et transformez les interactions en ventes avec un centre de contact SMART pour les appels et les chats.

 

Pourquoi choisir la solution Cloud Fidelity by Rainbow Hub ?

Conçu pour répondre aux multiples attentes des entreprises, petites entreprises ou grands groupes, Fidelity by  Rainbow Hub vous offre différentes gammes de solutions adaptées à chaque infrastructure.

Pourquoi choisir Recall by Rainbow Hub pour l’enregistrement de vos communications ?

✔️ Une solution d’enregistrement pensée pour la conformité et la sécurité

Recall by Rainbow Hub est la solution d’enregistrement native développée pour les environnements Alcatel-Lucent Enterprise, intégrée directement à la plateforme Rainbow Hub.

Elle permet aux entreprises, administrations et organisations sensibles de capturer, archiver et consulter les enregistrements de conversations téléphoniques en toute sécurité, tout en respectant les exigences les plus strictes du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Attendia

Chatbots et Voicebots intègrant l'IA

Agrémentez l’attente de vos clients avec des messages d’accueil, étendez vos heures d’ouverture 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, offrez des informations en libre-service et augmentez le taux de résolution au premier contact. L'IA vient vous facilité toutes les taches d'accueils ne nécessitants pas une personne.

 

Recall

 

Enregistrez vos conversations et retrouvez-les facilement pour les écouter à votre convenance

Souhaitez-vous maitriser la qualité du service que vous offrez à vos clients? Voulez-vous optimiser la formation de vos équipes? Etes-vous tenus de respecter la règlementation en vigueur pour votre secteur d’activité ? Si oui, le logiciel d’enregistrement d’appels Recall est votre meilleur choix!

Besoin d'une démo ?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous sommes là pour vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services et comment nous pouvons vous aider.